Robe moulante, décolleté ou bikini l’enfant de Bamako Aya Coco Danioko du haut de ses 27 ans transite de la femme africaine respectant les traditions à la femme relookée à l’afro-américaine libre et émancipée aux apparences de Beyoncé.
C’est vrai qu’elle est sex-appeal, aphrodisiaque, salace mais son passage d’Aya dans « tomber love d’un voyau » à Beyoncé dans le concert du festival des ardentes est cas même osé , beaucoup d’exhibition, mais comment les hommes pervers narcissiques peuvent limiter leurs libidos ? On ne peut pas gâté les yeux des enfants d’autrui comme ça.
Des longues jambes flexibles comme le gnou de la savane herbeuse du parc de Serengeti au Kenya, couleur ébène estompée sous le maquillage assorti avec sa petite robe de la Esmeralda sur le podium, mais qu’est-ce que le rappeur franco-congolais Niska est passé à côté de la plaque, mon frère comment tu as pu laisser ta proie tel un guépard devant un lion dans la savane africaine .
Sa voix mélodieuse déracine l’épine dorsale de la jalousie des racistes, sa taille des grandes dames aurait fait changé Ponce Pilâtes d’avis pendant le règne Romain à Galilée , chocolat au lait , mouton de la tabaski tôt ou tard on finira par le manger
Des longues jambes comme celles de la Girafe du parc de la vallée de la N’sele, regard perçant, on se retrouve tous le 7 septembre 2023 à l’Athenée de la Gombe à Kinshasa pour son premier concert en RDC.
Darwin Mumete
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire